Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 mai 2006

Temps de Toussaint approche de la Nouele

Je reprends la fin du message précédent Canalblog ayant eu un bug

94

J'ai quand même réussi à terminer cette petite chose en prévision de chutttt je vous en dirais un peu plus, plus tard quand je le monterai livres_15.05_0012Bien que si vous avez de bons yeux vous devinerez facilement à quoi il est destiné ;-) C'est un modèle de Ewe & Eye & Friends,  vous pouvez voir ces modèles ici

amicalement_1 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vi vi je vois que ça ne fonctionne pas :-( Je te met le lien du site http://www.elegantstitch.com/ et tu vas dans designers OK<br /> Bonne journée
A
Je viens de commencer "primitive hen" ! J'essaye ton lien, mais il ne fonctionne pas...
Publicité