Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 mai 2006

Les sorties du dimanche

Ce n'est pas la météo, le matin qui nous a donné envie de nous bouger mais toujours l'impression que l'on va raté l'Affaire. Donc de bon matin et de bonne humeur direction les brocantes du coin à quelques kilomètres de Metz, Retonfey. Moyenne par ses exposants qui je pense ont redouté les averses à venir. Mais quand même quelques jolies choses à chiner pour ceux que cela intéressés. Moi j'y ai trouvé un casier d'imprimeur, coucou Lucie ;-) 21.05_048 Bon il y a du boulot... pas sur le casier mais pour le remplir coucou Nicole qui en a trouvé également un http://nicole69.over-blog.com/ Et le zépoux tout content de trouver des fôrets à pointer.

Arrêt rapide à celle de Condé mais là rien de rien faut dire qu'il n'y avait qu'une dizaines de vendeurs

Comme le we dernier, barbecue, de bons steaks de bûcheron accompagnée de galette de pomme de terre et de la salade. Vous me direz... elle parle d'averses et de barbecue y a un hic ??? Mais non le temps c'est éclaircie en fin de matinée, bien sûr pas encore la température pour manger dehors. 

Aussitôt le repas terminé, direction St Avold rien que pour le plaisir de zépoux car expo voitures 21.05_026 21.05_028 21.05_036 motos 21.05_02221.05_015 et tracteurs anciens ainsi que des stands de pièces d'occas son régal ;-) 21.05_012

Démonstration de danse country 21.05_020 et la cerise sur le gâteau enfin si on est fan 21.05_024 Une ex miss France (Elodie)

Mais celle qui reste chère à notre coeur et à la passion du zépoux 21.05_033 21.05_030 21.05_032 La berlinette.

Sans oublier celles que nous avons connues 21.05_016 21.05_019 Pas monter dedans... Tout de même pas née au temps des dinosaures ( coucou mon Christian, courage Dinosaure de mon coeur ;-) Mais mon père en a possédée une ainsi que celle-ci 21.05_039 que je révais de conduire quand je serai en âge, comme les goûts changes :-))))

Voilà un dimanche bien occupé qui me rappelle quand nous brodeuses, nous rentrons d'une expo est que nous sommes reboostées pour les xxxxx pour le mari c'est pareil. Il rentre la tête pleine de projets immédiats afin de faire avancer son projet. Mais pour moi les xxxxx n'ont guère avancées...

autmn25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je voudrais te réserver 3 grilles,<br /> comment procéder? merci <br /> marie
Publicité