Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 mars 2006

Pour redescendre sur terre....

unptitcafe1 .... 17.03_001_320x240 pour vous montrez que je vais quand même au bout de mes ouvrages même si cela prend le temps et que je prends des chemins de traverse.

Celle là aussi est finie 17.03_003_320x240 Elle ne sera bientôt plus de saison mais elle m'a tenue bien chaud pour arriver au portes du salon. Le poupon est celui de mon enfance que j'ai amoureusement récupéré, les vétement ayant été tricotés par ma maman. Il n'a plus qu'un oeil qui se ferme et la tête un peu chancelante mais... Nostalgie quand tu nous tiens,

Celui là je ne l'ai plus 17.03_004_320x240 Mais il a du me donner cette envie de les collectionner et quand je vous disais que j'avais habité Nice la preuve 17.03_005_320x240 On ne devrait pas grandir ;-) du moins vieillir. Je crois me rappeler qu'il y a une photo avec ce baigneur dans mes bras avec une coupe de cheveux à faire pâlir Jeanne d'arc, mais elle doit être dans l'album que mon père garde par devers lui, la prochaine fois que je vais le voir je prendrai une photo. Vous tiquez peut-être sur le mot " baigneur " mais c'est ainsi que l'on appellé ces poupons en celluloïd à notre époque ma pôve dame.

Du coup j'ai commencé une autre écharpe, qui sera faite pour l'année prochaine car elle est en grosse laine tricotée avec du n°8 17.03_002_320x240 Et pis je bricole un biscornu et un berlingot pour le club en prévision d'un stand vente pour notre prochaine expo. Et je brode aussi pour l'échange de printemps donc je vous laisse car l'aiguille m'appelle :-)))) même pas :-(((( Il faut aller faire les courses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et dire que j'adorai cela étant plus jeune comme beaucoup, et je ne comprenais pas ma maman que cela horripilait à mon âge, à moins que ce ne soit des courses broderie, librairie, jardinerie, décoration là ça va, mais les victuailles, l'essence, pièce pour la voiture, pharmacie, poste etc etc Beurk beurk Je vous sens solidaire ;-)

blinkie_099

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis tombée amoureuse de ta cafetière et de ta tasse : elles me plaisent car j'aime mélanger broderie et lettres. Alors, pourrais-tu me dire qui est la créatrice de cet ouvrage que tu as superbement réalisé : bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Kholeo
A
Bonjour gentille brodeuse ,<br /> <br /> Je me ballade depuis 15 minutes sur votre blog et j'ai déjà des idées de borderies et des coups de coeur pour au moins 6 mois.<br /> <br /> en fait j'aimerais savoir de qui est le modèle avec café écrit dans la tasse et la cafetière. je suis vraiment tombée sous le charme.<br /> <br /> A vous lire bientot pour une reponse<br /> <br /> Atalante<br /> <br /> mille bravo pour vos ouvrages tout est splendide.
V
Je craque pour la cafetière et le bol !!! C'est très très joli.
K
trouveRRRRRR
K
un "régal" si je brodais aussi vite que la frappe clavier .... Du moins si je vérifiais avant d'envoyer c'est comme la broderie y en a qui sauront de quoi je parle ;-))))
Publicité