Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 mars 2006

Je sais que vous êtes là ...

Fidèle au rdv , si si je vous vois :-))))

On ne peut quitter un tel endroit sans avoir vu ......

aef_025_320x240 Dame Momole et sa chariotte inclassable car faîte d'amitié, ainsi que Mme M.T St Aubin toujours aussi souriante, je passe sur les maris qui n'en sont pas moins charmants car celui de M- Thérése on le voit, on ne l'oublie pas, quant à douzeépoux... quand on dit, qui se ressemble, s'assemble ces deux là se sont trouvés, chaleureux et sympathiques. Ne parlons pas des choses qui fâchent, même pas pu goûter aux fameux chocomarrons de Momole, dévalisée au boût de 30M dans le salon. Bon la brosse à reluire c'est fait , passons à la suite ;-)

aef_041_320x240 De la peinture japonaise à l'aiguille en soie. Si vous voulez en savoir plus  http://www.broderiejaponaise.com/ aef_040_320x240 J'ai pensé à toi Evelyne en voyant ce bouquet de coquelicot aef_050_320x240 le sachet de soies, teintes dégradées, achetées sur ce stand et des coupons de tissus de lin teintés chez Sew it All http://www.sewitall.co.uk/acatalog/ ( les filles, qui se reconnaîtront, pour les fils de Marie-Lise c'est là Yépiiiiiii ) Bon, on va attendre que le CB refroidisse quand même, car le banquier ne comprend pas ce que je fais avec pour qu'elle ramollisse ainsi :-)))))))))))))

aef_037_320x240 Vous allez me dire que je triche ou que l'on a loué le salon pour nous mais si il y a des heures où l'on peut approcher, papoter et papouiller en toute tranquilité. C'est sûr il faut rester dans les deux dernières heures mais pour celles qui ont eu des difficultés d'approche, je vous recommande dans la mesure du possible de venir pendant les deux dernières heures aef_038_320x240 Le stands de Cousines & Cie ainsi que la maison Sajou index.php">http://www.sajou.fr/catalog/index.php. J'avais vu le dernier livre perles brodées de chez C&C et j'ai oublié d'aller le prendre en fin de journée. Ce sera un petit plaisir à venir par la poste. Vous pouvez le voir sur leur site  http://www.cousines-et-cie.fr/

aef_039_320x240 de loin de très loin et très sombre dommage le stand où se trouvait les modèles Coeur de lin et Mr Bernard Prat UN brodeur sur gaze de soie, de reproduction de tableau en miniature bien sûr à partir de la photo. Bouhhhhhhhh c'est pô juste des gens doués comme ça. Mais on s'est promis d'essayer si si, même que l'on a acheté cette fameuse gaze pourvu qu'elle ne finisse pas en pansement... aef_042_320x240 LE fameux stand INABORDABLE pendant la journée le Lin d'ACB www.lin-acb.com aef_054_320x240 mes achats et encore il n'y avait plus ce que je voulais.

aef_043_320x240 Vous ne l'avez jamais vu comme ça, le stand du Bonheur des dames www.bonheurdesdames.com

aef_044_320x240 Ni celui de la gentille Mme la fouine http://www.lavalsedespoints.com/ qui a cette là faisait son rangement pour le lendemain.

aef_047_320x240 Mes achats ciseaux de Nogent, boutons et bande ( la seule...) Des jardins de Nana, des charms chez Lin et l'autre http://www.linetlautre.com/ épingle et coeurs de je ne sais plus qui :-( aef_051_320x240 Une fiche achetée et des fils NOUVEAUX chez Bleu de soie = une fiche en cadeau aef_052_320x240 Ne trépignez pas je vous mets le lien www.bleudesoie.com aef_053_320x240 Quelques fiches diverses dont celles de A pattes de velours accueil très sympathique http://www.apattesdevelours.com/ J'ai craqué pour le chat devant la fenêtre dont on ne voit qu'une partie le reste étant en ombre derrière le rideau, retenez moi pour ne pas le commencer.... Et inévitablement le stand Tentakulum http://www.garn-galerie.de/, pas de photos du stand, car j'y suis allée au moment d'affluence en jouant des coudes aef_055_320x240 Et voilà j'espère avoir été assez complète avec les liens qui vous permettront de visiter les sites pour celles qui n'ont pas eu la chance de venir à ce salon

aef_036_320x240 Ça sent la fin .... 3 bien méritée avant le retour

A la prochaine édition nous serons fidèle au RDV, maintenant y a plus qu'à .... ninabordando1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime tout, trop d'ailleurs ;-)))
N
Que de beaux achats !!! J'aime tout !!!
T
Merci pour ce reportage et toutes ces adresses !
K
Je vois que tu aimes te faire mal tu reviens .......... Pas sage ça<br /> Ca existe le lifting du cerveau ??? :-]]]]]]]]]]
E
Oh la honte !!.... : ATC et pas ATS !! les cartes !!<br /> et les violettes ???? n'importe quoi !!...deux l et un t !! non mais je débloque !......je vais rejoindre mon dh à l'hopital et leur demander qu'ils me rafraichissent un peu le cerveau !....
Publicité