Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mars 2006

Je vous sais impatiente....

Est-ce pour l'ouvrage mystère ou le résumé de notre sortie à Paris....

Désolée mais hier je n'avais envie de rien, même pas encore déballé mes sachets....Faut dire que le réveil à 4h du matin c'était de l'ordre de l'habituel quand je travaillais (hôpital) mais bientôt dix ans derrière moi alors ce fut un peu dûr, encore plus pour certaine ;-) qui n'avait pas dormis de la nuit ;-) coucou Pat

Je vous passe le voyage qui s'est déroulé sans encombre avec un chauffeur tiptop. Arrivé au parc floral 10h pétante comment faire mieux aef_004_320x240 Malgré la foule, l'entrée c'est faite rapidement. aef_005_320x240

aef_021_320x240 Ça vous donnes un aperçu de ce qu'étaient les allées au plus gros de l'affluence. Nous, nous avions la chance de rester jusqu'à la fermeture heureusement.

Il y a des expos où l'on ne pouvait prendre des photos " l'expo Femmes Afghanes " visualisation du monde à travers le voile et une autre de Françoise Tellier, de magnifiques appliqués de fibres et tissus sur de grandes toiles aux couleurs chatoyantes allant même jusqu'à des sculptures de mains gantés de noires avec une ou deux de couleurs, splendides. Dommage mais respect

L'art postal toujours à l'honneur sur le thème dessine moi un mouton aef_006_320x240 aef_013_320x240 aef_014_320x240 aef_015_320x240 aef_017_320x240 aef_019_320x240 aef_020_320x240 Une qui représentait bien le sujet.

La matinée est passée à survoler certains stands inabordables. Celui de l'ass du bassin coutelier de Nogent, Au fil de l'Yères, l'atelier d'Isabelle vous savez celui où j'espérais retrouver du croquet chiné... Bouhhhhhhhhhhhhhh elle n'en a plus et pas sûr du réapprovisionnement alors pour mes rideaux.... Mais en discutant dans le car avec mon amie Maria toujours prête à me dépanner, j'ai pensé que je pouvais mettre du croquet rouge affaire à suivre....Le lin d'ACB, les Histoires à broder,C du lin,Tentakulum etc etc

aef_022_320x240 Alors 13h30 rdv devant chez Jackie afin de revoir les copines ou faire connaissance d'autres virtuelles ;-) Carinne ravie d'avoir fait ta connaissance et direction un endroit afin de reposer nos pieds pendant que Gigi et Carinne s'éclipsaient pour se restaurer. aef_023_320x240 aef_024_320x240 Pas facile d'avoir un siège mais les brodeuses étant patientes n'en déplaise à quelques grincheuses nous avons quand même pu nous reposer un bon moment, il nous fallait bien ça pour repartir. Vous ne les reconnaîtrez pas toutes car ce sont mes copines du club à part Dame pampille, Pat ( Gabelouze) à droite et une futur blogeuse qui fouille dans les sachets de Pat "Belles jantes" trop mimi son surnom.

Je continuerai demain, car à 13h30 c'est le club d'après-midi.

Je mets quand même la photo de l'ouvrage mystère, qui m'a valut un franc succès au salon aef_003_320x240 Tadaaaa mon jouli sac de brodouilleuse.

Le coeur d'Isa Vautier " La clé de mon coeur " j'adore les coeurs et celui-ci symbolise pour moi l'amitié, un bien très rare qu'il faut savoir mériter et donner.

Le chardon Lorrain de Maria Z. car la Lorraine est ma terre d'adoption depuis 79

Le modèle de PC : Le couple, 30 ans de mariage l'année prochaine, la maison que nous avons acheté ici et renové petit à petit, le chien un des animaux de la maison, les fleurs car je ne conçois pas un monde sans leurs beautés, parfums ou couleurs et l'abcd'r, je les affectionne mais je n'ai jamais assez de temps pour en broder autant que je voudrais, il y a tellement de tentations ailleurs. aef_002_320x240 Les dentelles de récup aux brocantes, une broche charms boutons, achetée au Fil de l'Hyère en Normandie l'année dernière, oui je sais je vous ais promis des photos.... Le sac est doublé de tissu coeurs rouges et edelweiss, bouton de fermeture edelweiss également car nous adorons la montagne. Je n'ai pas eu le temps de faire le dos du sac mais j'ai déjà mon idée. Une application de lin bordeaux brodés en écru avec deux enfants, un chat et une brodeuse afin de finaliser l'ensemble.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce beau reportage, j'espère y aller l'année prochaine ??<br /> <br /> Ton sac est magnifique et mérite un article à lui tout seul avec des agrandissements , est-ce possible ? Il est tellement beau !!!
K
Merci pour vos appréciations<br /> Ange du tigre, z'avais mon badge moi !!!!
V
merci pour le reportage !! dire que j'ai failli venir...tant pis !<br /> ton sac personnalisé est super beau, j'aime beaucoup le style ;o)
A
mais qu'il est beau ce sac....ze veux le même :-))))<br /> tu y es allée samedi ?? on s'est peut-être croisées ;-)<br /> je suis une vraie nouille j'avais oublié mon APN....pppffff....
B
Superbe ton sac de brodeuse!<br /> Biz
Publicité