Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 mars 2006

Un petit petit défi

la fabrication tout shusssss d'un badge pour l'AEF tadaaaaa voici le mien 7.03_007_320x240 l'est fier mon nounours. Alors viovio tu nous montres le tien  ;-))))

L'avancée du projet brodeuse abandonnée 6.03_003_320x240 Vous vous dites bin elle s'est pas foulée un poignet, alors je continue

6.03_004_320x240 Jusque là pas bien compliqué, la dentelle vient de ma  virée brocante du dimanche d'il y a deux semaines et le carré de chez Emmaüs de Metz

6.03_008_320x240 Ah voilà ça commence à causer à certaine ???? Et non je ne vous en dirais pas plus...

7.03_008_320x240 L'avancée du dico motifs marquoirs, me reste à faire la chèvre.... rigolez pas, c'est l'animal suivant. Et je suis super contente car je me suis servie pour la première fois de la colle en bombe super. Je trouve que n'importe laquelle fait des marques sur le papier alors que celle là rien de rien

Et là c'est ma Katmouss qui se demande quand la neige va cesser 6.03_006_320x240 Et j'espère que vous ne cédez pas à la psychose de la grippe, car les SPA commencent à saturer des abandons de chat :-((((( 40 en une journée dans une SPA de Lyon  ose150

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal les dentelles j' attends la suite ...
V
Désolée, je n'en ai pas encore fait.<br /> Faut que je me dépêche ;-)))
N
Ton badge est super, dommage que je ne puisse venir!<br /> <br /> Les gens sont sans amour et sans pitié, pauvres bêtes !!!
Publicité