Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 mars 2006

Etes vous fidèles au rdv ???

bjrhvsnhd1 toujours de saison....

Je commence avec notre amie Lucie puisque c'était SA journée. Lucie qui papouille des soies anciennes que je lui ais offertes,   sans_titre_21 en pensant certainement au coeur qu'elle pourrait broder avec anniv_lucie_003_320x240 Si vous n'avez pas encore compris que les coeurs sont une de ses passions.... Voir le premier article de cette journée anniv_lucie_004_320x240 J'ai craqué pour cette suspension... anniv_lucie_001_320x240 Les copinettes en grande conversation sans_titre_1 et moi aussi admirant un collier bouton waouhhhhhh

anniv_lucie_047_320x240 Une autre passion, les miniatures, surtout celles de l'Alphabets de Toulouse qu'elle ne manque jamais de rencontrer dans les salons http://alphabetsfrance.free.fr/home.html anniv_lucie_007_320x240 Sa table à correspondance, une autre passion, Elle possède la même table avec un assortiment de trésors brocantesques, celle -ci, est normalement celle de son gentil mari, bin oui, gentil le mari car comme déco masculine ;-))))) sans_titre1 une autre de ses passions, les poules, elle en a une superbe collection et vous avez vu, on pouvait se croire au printemps, tellement fleuries par les copines

anniv_lucie_048_320x240 Les 4 saisons de BDD ont été brodé par sa fille, bravo Eugénie surtout quand on connait le rythme auxquelles tu les a brodées, une par mois chapeau bas mademoiselle

anniv_lucie_049_320x240 Les petites choses reçues ce jour, vous la voyez la jolie pochette rouge... Bin j'ai eu la même si si 3.03_320x240 C'est chouette les kdos d'anniv après la date envol_e_de_bisous_teddyma12044327_0029 Evelyne

anniv_lucie_050_320x240 Son dernier ouvrage coeur, ma poche n'était pas assez grande hihihi

Et Lucie ne serait pas une brodeuse si ne somnolait pas près du feu .....anniv_lucie_052_320x240 une autre de ses passions.

Voilà le reportage est terminé, le seul regret c'est que des journées comme celles-ci passent trop vite.

7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses !!!!! J'aime beaucoup la suspension, le coeur-trie-fils et les 4 saisons de BDD, alors là, je craque ! Il va falloir que je m'y remette.Celui de l'été est un UFO depuis....l'été dernier je crois !
F
suis au RDV pour te remercier de ton message lors de mon anniversaire.IL m'a bien fait plaisir et de passage sur ton blog que je trouve très bien, je te souhaite un bon week end.<br /> A bientôt:-)
Publicité