Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 février 2006

Je vous l'avais promis hier...

Voici ma dernière réalisation, c'est une libre adaptation d'un modèle que j'avais vu sur Elegantstith, il y a quelques temps http://www.elegantstitch.com/ mais je ne sais plus qui est l'auteur de cette création.

23.02_003_320x240_320x240 Comme vous le voyez c'est un genre Récamier, pochette de côté afin d'y ranger la paire de ciseaux, le crayon ou la barre de céréales ;-) et le biscornu au milieu pour les aiguilles. J'ai cousu 4 perles vert moirées et réalisé les pompons avec le même fil NN 189 et le vert dégradé est un Gentle Art / Dried Thyme  23.02_004_320x240_320x240 23.02_008_320x240 Je l'ai doublé ( pas obligatoire ) avec un tissu maison dans une teinte approchant la couleur du lin moutarde. Le seul hic c'est que mes bras de fauteuil sont un peu large pour que les pochettes pendent... Et en plus le cuir ça glisse... Mais n'ayez aucune inquiètude quant à son utilité, je vous vois déjà venir " Moi ,moi j'ai un fauteuil qui ira !..."

23.02_007_320x240_320x240 Et ces deux là copines comme cochon quand il faut poser pour la maitresse. aimonsles

bjlrn6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre site, j'ai flashé sur les objets en bois, les avez-vous fais vous-même.Savez-vous oÙ est-ce que je pourrai acheter ce style de déco, connaissez-vous un magasin ou éventuellement un site?Je vous remercie de me répondre.Marjie
T
bon comme tu nous vois arriver , je te donne mon adresse , moi mon fauteuil il a pas les accoudoirs trop large , si si juré et en plus il est en tissu donc glisse pas tout ce qui faut quoi .......................non hi hi....
K
Une gourmande et une courageuse :-)))))))
V
Ca me motive pour boucler le montage du récamier ;o)
V
Tu m'as enlevé les mots de la bouche; j'ai un canapé en alcatara, tu connais mon adresse, je guetterais ma boîte aux lettres ;-)<br /> Très joli, en plus le lin moutarde irait à ravir avec mon canapé jaune pâle... Non, non, j'insiste pas.
Publicité