Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 février 2006

Comment commencer une bonne journée

En ouvrant le matin la porte au chien. Vous allez pensé que j'ai un chien pénible, mais pas du tout elle est adorable ma petite chienne. C'est quand on trouve sur son paillasson un grand sachet avec un cadeau à l'intérieur faudrait être tordue pour ne pas apprécier la journée qui commence.

anniversaire_21.02_010_320x2401 Bon le mystère s'épaissit car il n'y a aucun mot avec ce bel ensemble. Peut pas être le gentil mari car j'ai déjà eu mon cadeau le mois dernier anniversaire_21.02_320x2401 Je me demande d'ailleurs si il n'y a pas un message subliminal car pour la cuisine je m'en sors honorablement mais ce n'est pas mon trip. Et pour compenser ce matin il m'a dit "Commande ce qui te plait sur tes sites de broderie" Faut pas me le dire deux fois ... et vous ? Direction Amazon pour le livre de M. Massey que je m'étais bien promise de m'offrir à cette date (dommage il parait que sa sortie est reportée ...) et via le site des Fées brodeuses https://ssl.domicile.fr/www.atelierfeesbrodeuses.fr pour commander la pochette Giulia ainsi que deux modèles de Craft Corner et des soies Gloriana ? Bisous mon zépoux

J'ai bien une petite idée sur l'auteur du cadeau, mais sans certitude. Je pense donc à mon fils, mais bon il bosse et je ne comprend pas pourquoi le matin de bonne heure ou alors une ou deux amies prochent du coeur mais loin géographiquement et qui auraient bien été capable de faire faire la commission. Enfin, j'aurai bien la solution dans la journée que j'ai passé à répondre au téléphone avec la famille et les amies et à lire vos gentils messages.

J'adore mon facteur quand il passe remplir la boîte à cadeaux

anniversaire_21.02_006_320x2401 anniversaire_21.02_007_320x2401 recto verso de l'enveloppe de mes copines du club Edelgard et Christiane, le coeur patch multicolore et le reste est en un fil une petite merveille

anniversaire_21.02_003_320x2401 Celle de Lucie de Metz qui s'est tué les yeux à broder si petit de charmant sujets

anniversaire_21.02_008_320x2401 anniversaire_21.02_009_320x2401 Celle de Patricia copine du club et + j'adore le motif, le fil, la forme, le tissu, tout quoi

anniversaire_21.02_001_320x2401 anniversaire_21.02_002_320x2401 Celle de Maria soeur de Lucie modèle plein de charme et de bon goût à l'image de Maria

anniversaire_21.02_004_320x2401 anniversaire_21.02_005_320x2401 et celle de Marie-Claude la dame à la pampille, tout y est, les oiseaux, le coeur, le fil dégradé brillant et la dentelle plus que féminine, j'adore.

La réponse au mystère matinal, je l'ai eu courant de l'après-midi quand mon fils est arrivé avec de délicieux gâteaux. C'était bien lui qui était passé le matin avant son travail. Cela me rappelle une petite folie qu'il avait déjà fait bien plus jeune. Il faisait un froid glacial et dans l'est, quand on dit glacial c'est réel. Il est parti sur son vélo jusqu'à la boulangerie qui est à environ 3kms le matin de bonne heure pour me préparer un petit déjeuner ce même jour qui vous l'aviez sûrement deviné était mon anniversaire. Nous avons l'habitude de les fêter le we suivant à cause des déplacements du papa. 

Alors pour tout cela, pour vos gestes d'amour je vous dis coeurmerci5 mes chéris

Pour vos gestes d'amitié, je vous dis merci_couple_fillema12013267_00182 mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, vraiment gâtée!!! Les copines du Club ont fait de très belles choses.
P
Et bien tu as été gâtée c'est le moins que l'on puisse dire, tout est superbe. Je suis admirative des enveloppes, je n'ai encore jamais essayé d'en faire.
Publicité