Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 février 2006

Créativa le retour ...

On prend les même et on recommence bien que ces photos soit de jeudi je peux faire un copier coller pour le dimanche, car de toute façon elle sont de la copine Evelyne patricia_20chez_20amap Ah bin non vous ne l'avez pas encore bien vu, bien que je sais qu'elle n'aime guère être prise en photo, c'est pas moi hihihihi. C'est la copine Patricia dite Gabelouze sans_titre3_320x240 avec la même bande, au premier plan d edos Lucie et son sac à poules fait maison sur une idée original de sa soeur. Marie-Claude au pull chiné sans ses pampilles et son petit mari à côté, je ne dis pas petit par la taille mais comme il est tout gentil...................................Et là moi aussi je n'aime guère les photos mais bon pour la postérité sans_titre_320x240 votre serviteur en chair et en os surtout en chair.... Devant le Panier à bobines, pas regarder les sacs ils sont pas à moi :-))))))))))))))))))))))

Diamche je n'ai pu résister aux charms, mais non pas d'un beau jeune homme, des jardins de Nana cr_ativa_metz_9.02_053_320x240 très montagne pour les A point nommé que je n'ai pas encore broder mais qui m'attendent bien sagement et comme je suis allée dire au revoir à Gigi, Michèle et Loneke http://www.kunstenvliegwerk.nl/ elles m'ont incitée, mais si mais si,  Evelyne tu sais de quoi je parle ;-) cr_ativa_metz_9.02_052_320x240 j'ai acheté des rubans et des fils Caron qu'elles n'avaient pas jeudi, en haut à droite transfert, coeurs en bois et bloc à petits mots de chez Il était une fois http://www.muriel-brunet.com/ et la fiche vient de A la Pensée

Je me demande ce que je vais aller faire à l'Aiguille en fête Bin si voir les copinettes trop_top

blink7et bonne St Valentin à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beaux achats !!!! Lorsque je suis passée sur le stand AMAP, Patricia ne vous avait pas encore vu !!! et se demandait si vous êtiez arrivées !!!
A
tout me plait , les coeurs ,les rubans, les charms, les théières.....je te donne mon adresse si tu veux t'en débarasser lol
Publicité