Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 février 2006

Vous vouliez ma mort....

Des messages pour le compte rendu du salon passé 22h....

De toute façon hier matin c'était les courses du we, car vous essaierez de nourrir votre homme avec du fil, du tissu, des boutons et des petites croix même bien préparé ça ne passe pas.

Et hier après-midi comme vous l'avez constaté dans mon message précédent j'ai essayé trois fois, photos enregistrées etc... trois fois annulé. J'ai abandonné car pas de sauvegarde

Aujour-d'hui"hui je viens vous parler de recettes de cuisine et de mes dernières lect.... Pas la tête, pas taper... Vous êtes bien impatientes

Je suis donc allez .. à la Casa pour échanger ............. Bon ça va j'ai compris je vous agace..... Alors passons le chapitre centre ville et allons directement à la FIM de Metz. Où j'ai retrouvé la copinette Evelyne toujours avec autant de plaisir blinkie112 Un rapide passage devant les sculptures en chocolat, je n'ai pas pensé à prendre de photos pourtant elles valaient le coup d'oeil, mais vous n'auriez pas l'odeur et sans cela où est le plaisir.

Le salon commence par l'expo des magnifiques marquoirs anciens de M. Brunet que vous pouvez voir sur son dernier livre, le lien vers son site est dans la colonne de gauche " Il était une fois..."

cr_ativa_metz_9.02_001_320x2404 Une première allée pour vous montrez que dans nos salons de province il y a du monde aussi, même si là c'était assez calme, à 14h on pouvait se croire à Création de Paris, et je ne suis pas marseillaise

Premier arrêt au stand boutons qui nous interpelle, car vous le savez bien il nous manque toujours LE bouton, LE charm nécessaire à notre prochain projet pour la copine. cr_ativa_metz_9.02_018_320x2406 Voici le petit assortiment pour lequel j'ai craqué. Celui-ci est trop mimi cr_ativa_metz_9.02_020_320x2402 Le zoom ne lui rend pas hommage, c'est un minuscule dé à coudre avec un coeur de part et d'autre. C'est si bon de craquer, n'est-ce pas Evelyne sauf pour le     porte_monnaie3

Le stand suivant où nous nous arrêtons et à notre goût LE stand où l'on ne peut passer sans s'arrêter. cr_ativa_metz_9.02_003_320x2402 Pour les initiés pas besoin de faire les présentations et pour les autres... Au premier plan dans une couleur printanière la copine Evelyne avé son joli sac brodé de ses blanches mains sur une idée et avec l'autorisation d'une autre copine créatrice Maria. Derrière la trop gentille Céline de chez Savoir-Faire Vailly. Entre les kits, les grilles, les fils, les bandes, les accroches que choisir, un peu de tout cr_ativa_metz_9.02_016_320x240 On ne voit pas les bandes mais j'en ai choisi deux bien larges avec des feuilles imprimées en filigrane en prévision de jolies pochettes. Un bon moment à papoter petites croix puis chiens avec Céline qui avait son toutou tout sage dans son panier ( coucou Virginie G. je mets le G car il y a une autre Virginie qui passe par ici) Mme Néslatic n'était pas en reste mais le sien un peu plus cabotin, très charmeur devant l'objectif cr_ativa_metz_9.02_002_320x2402 C'était pour moi la première fois que je voyais et caressais un chien nu, trop mimi.
Je continue demain dans un autre article au cas où... Mais non je blague je poste celui-ci et je continue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité