Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 janvier 2006

Sans rien lui demander

Canalblog a dénié mettre en pratique toutes les transformations que je lui avais demandé dernièrement sans résultat.... Ouf

Comme je dois être une des seules à ne pas avoir montrer mon antre de brodeuse ou Stitchringroom comme dise les élégantes, le voici en image au 1er étage

11.01_020 Je sais vous allez me dire mouais le bureau on s'en fiche, c'est celui du fiston que j'ai récupéré car le mien daté de ma jeunesse et comme celle-ci est loin il était HS. Vous pouvez voir les pannières pleines de pelote de laine qui date de ma période tricoteuse avant la broderie. Donc passé de mode et voilà que c'est à nouveau dans l'air du temps. 11.01_019 A gauche du bureau l'étagère à livres... de broderie, bien entendu ainsi que les nombreuses revues accumulées au cours des années que j'ai rangé dans des classeurs verticaux en bois achetés chez Ikéa que je me suis promise de décorer... dans une autre vie.

Faut pas le dire mais il y en a autant dans un classeur vertical, que mon tendre voudrait bien voir au diable et comme je n'ai pas encore résolu le "Qu'est-ce je vais en faire ?" Les découper et ne garder que ce que je suis sûr de broder, oui mais un jour je peux chercher un modèle que je n'aurai plus et alors ....

Grave dilemme, hein Marie-Claude ou Evelyne ou ou ou toute celles qui me liront et qui pensent comme moi. Soutenez moi et créons un mouvement pour la sauvegarde des revues inutilisées. Souriez, j'en connais qui sont bien tristes à l'heure actuelle d'avoir jeter leur revue tricot.... Bin pas moi, mais celles là vaut mieux pas que j'en parle aux zépoux

11.01_018 Le mur sont toutes les cartes reçues les autres années, ainsi qu'une suspension fruit que j'ai détourné pour poser des nounours et y accrocher des coeurs de SFV. Les cartes de cette année ont trouvé leurs places sur une poutre avec les enveloppes brodées

11.01_0161 Ma table à trésors de brocante, ou achats coup de coeur ainsi que certains cadeaux reçus des copinettes

bo_tes_charms mes boîtes à charms, boutons 11.01_017 Le plus... des meubles merceries que les deux hommes de ma vie m'ont offert l'année dernière un pour Noël et l'autre en février pour mon anniv. Sont pas choux ces hommes là, pas la peine de demander je ne vous les prêtes pas, ni les meubles ni les hommes, bon un je veux bien il est encore célibataire...tiroirs_fils Tiroirs à fils - Je vous préviens ce ne sont pas les soldes chez moi, juste pour vous montrer la bonne utilisation des tiroirs tiroirs_kits tiroirs_kits__perles_etc Tiroirs à kitstiroirs_tissus_divers_et_kelsch Tiroirs à tissus Kelsch et patch tiroirs_tissus_lin Tiroirs à tissus de lin mur_ouvrages Mur ou j'accroche les tableaux hors saison ou que j'ai brodé pour le plaisir et qui n'ont pas ou pas encore leurs places sur d'autres murs. et pour terminer ma place au salon mon_coin_broderie

La visite est finie n'oubliez pas le guide, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu verras c'est un régal que d'ouvrir ses tiroirs si bien rangés.<br /> Bises
N
waouh dis donc il est bien utilisé !<br /> moi je commence à ranger le mien !<br /> Pratique non!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Whaou les commodes avec plein de tiroirs bien remplis en plus. Super !!!
B
quelle chance d'avoir un endroit à toi aussi bien installer;savoure la;amitié
B
quelle chance d'avoir un endroit à toi aussi bien installer;savoure la;amitié
Publicité