Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 janvier 2006

Question de temps

hiverlundi2 9 01janvier12

Mais non ce n'est pas le bulletin de la météo, de toute façon divers_08ld2

C'est une problème de décision à prendre et choixdifficile2 rester ici avec vous à bloguer, faire le repassage mais le chat aime tellement ce panier quand il est plein, faire du rangement après le démontage du sapin bof!!! Faire les carreaux, rebof ! et de toute façon il est trop tard. Commencer les deux enveloppes pour les copines, l'ouvrage coeur pour l'échange de la St Valentin, ou celui du printemps, tricoter l'écharpe pour ma cop des montagnes, oui mais là j'attend la laine, ou finir la mienne, faire le tri dans TOUS les UFOS en attente... J'aime bien la nouvelle appelations des UFOS sur le site d'Anaël  où UFO est devenu OUAF OUvrage A Finir, genre le coussin qui n'attend que d'être cousu, le dernier petit ouvrage de Noël qui attend ses perles. Et oui vous n'êtes pas la seule à en avoir encore qui traîne. Coudre mes nouveaux double-rideaux, j'ai déjà changer d'avis deux fois alors rien ne presse. Répondre à tous mes e-mails en retard, faire les dernières cartes de voeux mais là j'avoue que j'ai du mal depuis le  1er :-(... En parlant de carte voici la dernière reçu de la ronde d'Accro 9_janvier_001_320x240 brodée avec du fil de l'atelier du pic vert, encore merci Fréderike.

9_janvier_002_320x240 Tout au long de l'année je vous montrerai des ouvrages que j'ai brodé certains avec passion, d'autres avec amour, d'autres pour le plaisir de les offrir ou pour le plaisir tout simplement, d'autres avec patience, d'autres avec résignation, et d'autres avec rage ..... Celui-ci entre dans la catégorie du plaisir. C'est un modèle Told in the Garden TIAG en abrégé. Il se trouve au dessus de moi à l'endroit où je brode.

Pour répondre à Jacote, le modèle que j'ai reçu est de la maison Jardin Secret . C'est une création de Sylvie Brettnacher est s'apelle "J'ai descendu dans mon jardin ..." de la collection Les précieux. Bon achat et bonne xxxxxxxx

Bon comme je n'arrive pas à me decider je vais imiter mes animaux et aller me coucher Na !

   9_janvier_003_320x240 9_janvier_004_320x240 Facile de trouver la tête de Catmouss mais pour ma Ptitbulle ...

bonsoirpixellrn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton blog. Je te remercie de ton petit mot. Tu peux biensur utiliser les liens que tu veux, je te remercie d'ailleur de l'intéret que tu portes à mon blog et aussi de ta demande.<br /> A bientot<br /> Amicalement<br /> Blueturtle
Publicité