Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 décembre 2005

Bientôt la nouvelle année alors ...

En cette soirée de nouvel an je vous présentes mes  voeux211xu

Que les prochains jours soient sources de bonne santé, beaucoup d'amour et de joies, d'innombrales bonheurs, quelques gestes d'amitié et de solidarité, un peu de chance pour ne pas gacher le reste et suffisament de sousous pour assouvir notre passion dévorante au plus grand bonheur de nos créatrices et mercières à qui ces voeux sont également destinés.

afficher_image vous toutes, amies, copines, curieuses, anonymes et autres à venir lire mes fadaises et zieuter les photos de promenade, paysage, animaux, bricoles et surtout les photos XXXX  ( les préférées je le sais et pas seulement par les messsieurs :-)))))))))))

bisous et à l'année prochaine ( je ne suis pas là j'ai enregistré ce message en avance, pas folle la guèpe, je vous aime bien mais je préfére être où je suis en ce moment, que devant l'écran de ce foutu PC même si j'aurai été en bonne compagnie avec vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En faisant une recherche sur google qui avait pour titre "blinky bonne nuit" me voilà arrivée ici. Suis contente d'avoir découvert ce blog. Je reviendrais avec grand plaisir, je vais le découvrir en entier.<br /> Amitiés.
V
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très bonne année 2006.
E
Très belle année à toi Geneviève, ainsi qu'à ta famille - tu as dis tout ce qu'il y avait à dire...donc... à bientôt gros bisous de dh et moi
Publicité