Je vous l'avais dit, passez votre chemin devant la Fnac, sinon gare au porte-monnaie. J'ai une excuse, s'il en faut, le livre sur les chalets n'ait pas pour moi, enfin un peu aussi, mais pour mon mari qui adore les maisons en bois. Si on gagne au loto, faudrait-il encore y jouer, on se construit un chalet dans les pyrénées.

livres et le petit à côté c'est aussi pour le mari :-))))) Les petits gâteaux alsaciens, je vous mettrais des photos demain.

Quelques photos du livre

livre_chalet_11 livre_chalet_2

livre_chalet_3 livre_chalet_4livre_chalet_5 J'ai pourtant déjà beaucoup de bois chez moi mais une maison lorraine ne ressemble en rien à ces maisons. Voilà pourquoi j'ai ma période broderie rouge car l'envie me démange de changer la déco après ma période bleu et jaune.

Pour Nöel l'année dernière j'avais brodé ce tableau esprit montagne mais bleu dfea___no_l_bleu Non pas la peine de demander, c'est pas parceque je vais changer les couleurs que celui ci va aller à la poubelle ;-) Il ne cherche donc pas de nouveau propriétaire.

Et pour les frileuses la laine que j'ai trouvé Au petits rubans (la grise) et chez Bergère ( la marron)pelotes_laines Sinon je continue à broder mon .....chutttttttt c'est pour l'échange de Noël peut pas vous dire ni montrer....

bonhomme_de_neige_1Bonne journée