Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 novembre 2005

Par ce week-end tristounet...

Je n'ai pas eu le courage de me bouger vu le temps extérieur, alors que j'avais prévu une sortie puces(couvertes) même le mari n'a trouvé aucune énergie pour me booster après ses nombreux kms parcourus dans la semaine. 

Voici donc ma production de ce dimanche, tout d'abord une Marquette, grille jointe au livre de Muriel Brunet et Françoise Ritz. Je l'ai brodé en un fil avec la même soie ancienne que le sapin de Renato.

marquette_m._brunet1 et encadrée dans un cadre ( Maison du monde) offert par ma copine Patricia. Ce livre est un condensé de quelques-uns des marquoirs de ces deux dames avec la reproduction des grilles. Accompagné d'une gentille dédicace, donc si vous êtes intéressée vous pouvez cliquer sur http://www.muriel-brunet.com/index800_2.html Je n'ai aucun intéressement mais je suis chauvine, Muriel est de Metz na! Et puis le prix de 8,90€ ne mérite pas que l'on se prive.

Ce n'est pas une nouveauté, déjà vu sur des galeries photos mais c'est la mienne et comme c'est la première du genre, voui je compte bien en faire d'autrepochette_au_fil_des_r_ves_frem_e Pochette Au fil du rêve

et ouverte pochette_au_fil_des_r_ves_ouverte

Maintenant il va falloir que je trouve du temps pour les cartes de Nowel et le Récamier recu aujourd'hui.

A demain peut-être   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu as aimé broder la bourse, je te conseille la pochette à aiguilles et ciseaux ; un régal !!!
Publicité