Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 novembre 2005

J'ai moi aussi succombé...

A la folie écharpe, mamie_tricotealors que j’ai un gilet en mohair commencé il y deux ans que j’avance devant l’ordi quand je charge des photos, free ou autres.

_charpe

et oui pas encore au top de la technologie. J’espère que le gentil papa Nouël va penser à moi, bin oui moi j’y crois encore très fort, mais il lui faudra une grande hotte pour le nouveau PC et l’ADSL . Je m’égare revenons à nos moutons.

Autre chose mesdames, aviez vous relevez que l’actrice Zeta Jones... vous savez celle qui a épousé un drogué du sexe et qui joue à côté d’un bel hidalgo dans Zorro, BRODE entre autre chose pendant les temps d’attente entre deux scènes de tournage. Pas élégant ça, à la poubelle les réflections ''ringard… mémère…’’ je dirais SEXY femme_danseuse_du_ventrela broderie. Bien sûr on a pas toutes son physique loin s’en faut, mais tout de même on ne pourra plus nous taxer de pratiquer des activités du siècle dernier.

Pour une copine ;-) qui ne les a pas vu en vrai je met les photos des pochettes à fils que j’ai réalisées il y a déjà plusieurs semaines mais comme je ne bloguais pas à l’époque (ca se dit ça ‘’bloguer ?’’)

pochette___fils_modèle Acufactum brodé sur la bande Lovepochette___fils_verso_ le verso, un coeur en coeur de Marie toujours d'Accufactum

pochette___fils_ouverte et ouverte, je compte y ajouter un range aiguille et une pochette pour les ciseaux. le tissu de doublure provient de la jolie boutique d'Altforveiller http://www.maison-creative.de/hmd.html Pour le fun j'y rangerai des soies de Marie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité