Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 novembre 2005

Suite et fin de l'expo

Je sais.. j'arrête car je vous sens écoeurées. Trop c'est trop... mais les belles chose il n'y en a jamais trop alors un "alkaselzer" ( je ne sais pas comment cela s'écrit je n'en prends jamais) et bonne digestion

rue_des_rr la rue des rondes au détour d'un chalet

coussin_rr Ronde montée en coussinrr_de_christine ronde de Christine, présidente super symphatique de ce club dynamique et prolifique rr_2  rr fin des rondes passons à Noël

no_l en rouge et blanc no_l_2

no_l_42

no_l_cadre_ange le travail des passe partout est ramarquable et le dernier pour finir de vous écoeurez cadre_neige. je vous avez prévenu ;-)

Chapeaux bas mesdames pour votre travail, votre originalité, votre gentillesse et vos gâteaux ;-) sans oublier les messieurs qui partagent votre vie, ils leurs en faut de la patience pour nous supporter avec notre petit côté folle dingo, pour vous avoir aider à réaliser ce superbe projet de décoration.

Un petit coucou à celles qui ont croisé mon chemin et désolée d'avoir rater Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le pays des rêves !!!! Merci de nous faire voyager de cette manière :o)) C'est superbe ...
K
Toujours énervée Evelyne :-)))))))))))
E
C'est magnifique !... les encadrements sont .... extras !!!..... je trouve que çà devient lassant à la fin.!.... on pourrait pas voir du moche ?????
N
Splendide, superbe, magnifiqueeeeeeee,je reste bouche bée devant tant de créativité, j'aime beaucoup l'ouvrage de la ronde de la présidente :o) Bravo à toutes les participantes et merci aux photographes
Publicité