Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 novembre 2005

Ca vous a plu ? Alors je continue

chalet_gourmandises un chalet gourmandise arrosoir le coin jardin d_tail_arrosoir le détail qui tue sans rien enlever à l'ouvrage... le cadre les_enfant_cadeaux là aussi le cadre avec une case cadeaux waouhhhhhhhh ! Le même, mis en scène différement lequel préférez vous? Moi j'ai un faible pour celui au sapin les_enfants_sapins

maria_et_lucie_de_dos_au_coin_boutique Maria dont c'était l'anniversaire ;-) et sa soeur Lucie de dos au chalet petit coin de vente ( berlingots, marques-pages, coussinets, ranges aiguilles)

miniatures_rouges Le rouge était également à l'honneur miniatures, Ambrosales, petits points, Rouge du Rhin, Renato etc les_rouges les_rouges_suite rdr renato

bo_te_couture_2 une autre boîte à couture et sa petite soeur

la boîte à boutons bo_te___boutons

champ_de_lavande Vous n'auriez pas envie d'avoir une si jolie fenêtre chez vous?... Toujours du cartonnage... citrouille_et_lutins Des citrouilles et les petits lutins de Nimue, cela ne se voit pas bien sur la photo mais la ficelle que tiennent les lutins relie les cadres entre eux, coucou Patricia...

g_rard_et_soeur_de_lucie même les hommes se penchent pour voir les détails à moins que ce ne soit la vue qui baisse hein Gérard :-)))

th_atre_bdd Mais oui il y en a encore...commode_bdd JE L'A VEUXXXXXXXXXXX je sais ma maman m'a dit de dire '' je voudrais '' Bin non j'insiste na! JE L'A VEUXXXXXXXXXXXXXXX

ours_anchor_2 Les nounours n'était pas oubliés

poya_rue_815 ni la montagne avec ces poyas rue du 815

lampadaire sans oublier le lampadaire brodé

Vous allez dire '' mais elle n'aime pas Noël...'' mais non je continue sur un autre message à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois que c'est moi qui est du l'effrayer ;-)
E
et Marie-Jo, qu'est ce qu'elle fait là ????... c'est parce que je n'étais pas là qu'elle fait la tête ????...
E
.... qui met l'eau à la bouche.... mais du coup... je me demande si je vais me déplacer moi !... tu connais ma fainéantise légendaire.....en plus c'est loiiiiiinnnnnnnnnnnn de chez moi ... en plus , Lucie,Maria et les autres...vous avez dû rafler toutes les choses intéressantes à acheter !.... je ne me déplacerai qu'après avoir au l'avis de Marie Claude, na !..... (avec sa pampille c'est la seule raisonnable du groupe...)..
Publicité