Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 octobre 2005

Suite de mes ouvrages Halloweenesque

coucou

halloween___shepherd_s_bush3

Le dernier né Halloween de Shepherd’s Busch , comme les autres un réel plaisir à broder. Je l’ai monté façon coussinet sur un ancien tissu qui trainait au fond de mes tiroirs. Comme cela il est plus facile à ranger au moment du changement de décoration .

Je ne sais si vous êtes comme moi, j’adore mettre en place toutes ces petites choses qui dormaient depuis l’année précédente mais quand vient le moment de tout ranger…bof bof… bien que j’aime retrouver mes affaires à leur place pour le reste de l’année, me vient malgré tout un moment de lassitude. Ce doit être l’approche des fêtes de Noël qui me fatigue déjà ;-)

En attendant voici un autre sfv___coeur_halloween__2 coeur

qui n’attend plus que la fée couturière pour pouvoir paradé avec les autres à moins qu’une gentille sorcière passe par là et ne me le termine à ma place

blk_automne_aa1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité