Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 octobre 2005

Je sais vous direz ce n'est plus à la mode...

 

bonjour1

Mais moi j’aime cette ambiance, c'est un jour de plus pour faire la fête pourquoi pas, il y a assez de truc démoralisant dans la vie pour ne pas profiter de ces moments réjouissants. halloween_sorci_re_et_chat1 Que ceux qui n’appécient pas, passent leur chemin, du balai...

Car voici mon petit coin à la tonalité orange.

boo___dt2

Boo de Drawn Thread sur du lin Belfast Zweigart couleur cognac

citrouilles___homespun2

Citrouilles de Homespun Elegance j’ai craqué sur le photophore identique à la broderie

autumn___shepherd_s_busch2

Autumn de Shepherd’s Busch j’ai beaucoup aimé broder ce modèle ainsi que les autres que j’accroche et décroche du mur suivant la saison. J’ai eu la chance de trouver les cadres dans les teintes des modèles et tous identiques

coeur_citrouille___isa_vautier2 epouvantail___amap2 coeur_halloween___free1

Cœur citrouilles d'Isa. Vautier de SFV  - L'épouvantail de Jackie d' AMAP un free dont je ne me souviens plus de l’auteur

hlw19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité